Rechercher

Casa Nasti

Vivre plongés dans le rationalisme

À la limite est du parc de l'Appia Antica, poumon vert de la capitale, au rez-de-chaussée d'un immeuble d'époque, se trouve le vaste et élégant appartement intéressé par l'intervention de restructuration dont s'est occupé l'architecte Luca Caprioli.  L'un des points essentiels du projet consistait à mettre en valeur les plafonds, tout en maintenant les proportions des pièces et à réorganiser la distribution interne des espaces. Le client avait demandé à l'architecte de faire cohabiter le style moderne avec la réutilisation de certains meubles, de mettre en valeur l'éclairage et de concevoir une pièce à vivre open space. Le recours à des revêtements raffinés s'est révélé être un choix gagnant.

  • Location
    Roma
  • Anno
    2022
  • Studio
    Arch. Luca Caprioli
  • Photo Credits
    Andrea Brandino
La contribution de Blustyle

Pour le dallage et le revêtement de la salle de bains, mise en valeur par une grande cabine de douche avec canalisation au sol, on a choisi la couleur Avorio de la collection Blutech en format 60x60 cm. La série représente une évolution des carreaux techniques en grès cérame non émaillé. La coloration dans la masse crée une esthétique extrêmement soignée où les surfaces et la pâte ont la même teinte, garantissant ainsi une palette de couleurs homogène, compacte, riche en nuances ton sur ton, ce qui confirme que les nuances enrichissent le projet grâce à la beauté naturelle des matériaux.

Couleurs
Blutech Avorio
Formats utilisés
  • 60x60 cm 60x60 cm
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez des mises à jour périodiques sur nos nouvelles collections de sols et revêtements, mais aussi sur nos événements et nos initiatives spéciales.