Rechercher
Journal

Blustyle présente Blow en avant-première exclusive au Cersaie 2022

À l'occasion du Cersaie 2022, Blustyle offre à ses visiteurs une avant-première exclusive de sa prochaine collection : Blow, le matériau en évolution.

À l'occasion du Cersaie 2022, Blustyle offre à ses visiteurs une avant-première exclusive de sa prochaine collection : Blow, le matériau en évolution.

 

La nouvelle proposition de Blustyle s'inspire de l'attrait contemporain du ciment et de son évolution dans le temps. En accord avec l'appréciation croissante des surfaces plus matérielles, le ciment et les matériaux qui s'en inspirent évoluent pour devenir une surface intéressante pour les murs, les sols et les plafonds, donnant aux pièces une atmosphère à la fois habitée et sophistiquée.

 

Blow interprète ainsi la transformation du matériau, en maintenant une relation forte entre le passé et l'avenir, unissant l'élégance et la nature vécue dans chaque dalle. Une collection expressive, caractérisée par les traits les plus particuliers et distinctifs d'un matériau capable de survivre aux modes et aux styles, en se renforçant. L'effet ciment créé par Blustyle s'exprime à travers des surfaces élégantes d'un grand réalisme, avec un mouvement esthétique harmonieux, tant dans les transitions de ton que dans une texture graphique, riche en suggestion mais composée et raffinée.

La collection se décline en une version élégante - Flat - caractérisée par une couleur uniforme enrichie par des dégradés et de délicates variations chromatiques qui rappellent les nuances plus foncées créées par le temps à la surface du ciment ; et une version rustique - Crust - aux graphismes riches en détails et au mouvement chromatique accentué, presque comme obtenu par un écaillage latéral qui souligne la transition d'une dalle à l'autre.

Dans les deux versions, Blow propose des surfaces céramiques techniquement supérieures : grâce à des applications avancées, le matériau est à la fois doux au toucher, non salissant car compact, non absorbant et très résistant. Quatre nuances sont disponibles, des teintes douces de Dust et Ground aux tons gris foncé et anthracite de Cement et Smoke.

Matériau largement exploré pour la décoration d'intérieur, le ciment trouve ainsi sa place dans la gamme Blustyle, dans une collection de céramiques qui offre force et durabilité, ainsi qu'un attrait tactile et une esthétique sobre et minimaliste capable de donner vie à des pièces pleines de caractère moderne.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez des mises à jour périodiques sur nos nouvelles collections de sols et revêtements, mais aussi sur nos événements et nos initiatives spéciales.