Rechercher

Aéroport international de Budapest

L'aéroport international de Budapest choisit l'excellence des surfaces italiennes de Blustyle

L'aéroport Ferenc Liszt de Budapest, connu sous le nom d'aéroport Ferihegy, est le plus grand des quatre aéroports commerciaux de Hongrie. Rebaptisé en l'honneur du célèbre compositeur hongrois Ferenc Liszt, à l'occasion du 200ème anniversaire de la naissance de ce dernier, l'aéroport international a récemment fait l'objet d'une rénovation et d'une extension importantes du terminal 2, divisé en zones 2A et 2B.

  • Location
    Budapest
  • Anno
    2023
  • Photo Credits
    Baranyi Róbert

La contribution de Blustyle et Cotto d'Este

Le tissage raffiné des différentes textures de plusieurs pierres naturelles des surfaces Advantage de Blustyle, toujours dans les teintes Chalk et Silver (9 mm ; 60x60 cm), recouvre le sol du terminal 2A, en continuité stylistique avec les murs. Advantage by Blustyle est une collection dont l'harmonie va au-delà du goût et de l'esthétique et permet de créer des espaces esthétiquement satisfaisants et sûrs.

Les maxi-plaques ultra-minces (100x300 cm ; 3,5 mm) de la collection Kerlite Advantage Skin de Cotto d'Este, dans les teintes Chalk et Silver, ont été choisies pour les murs du Terminal 2A.

Couleurs
Advantage Chalk
Formats utilisés
  • 60x60 cm 60x60 cm
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez des mises à jour périodiques sur nos nouvelles collections de sols et revêtements, mais aussi sur nos événements et nos initiatives spéciales.